Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 01:01

Bonjour,

 

Je me présente je m’appelle valerie. Je suis un jeune homme de 29 ans, marié et vivant dans le sud de la France.

C’est à l’âge de 12 ans que j’ai pour la première fois porté des dessous féminin. Cela a commencer un jour en fouillant dans les tiroirs de ma mère ou elle rang ait ces sous-vêtements. J’ai découvert alors tous ces jolie soutiens-gorge, petite culottes, string, bas, collant … J’ai mis alors un ensemble soutiens-gorge et petite culotte, je me suis regardé dans le miroir qui ce trouvait dans la chambre de mes parents et je me suis tout de suite plu. Je me sentais terriblement bien, je ne voulais plus les quitter. Dès que je pouvais, je retournais dans la chambre de mes parents pour me vêtir de ces dessous et les porter le plus longtemps possible.

Quelques années plus tard, je me suis retrouvé seul avec mon père. Il a souhaitait refaire sa vie. Il a rencontré pas mal de femme mais cela ne durait jamais très longtemps, quelques mois tout au plus. Le plus souvent elles ne restaient que le week-end et donc laissaient des vêtements chez mon père ainsi que des sous-vêtement. Au temps dire que je me suis regalé de pouvoir  tout essayer.

Arrivé vers 21 ans, je passé ma première commande sur un catalogue de dessous féminin. Pour récupérer les colis, j’allais à un relais colis et hop, je n’avais plus qu’à rentrer à la maison pour les essayer. Puis j’ai trouvé une autre astuce pour les acheter beaucoup moins chère et surtout avec un immense choix. Pour ce qui ne le savent pas encore, aller sur ebay. C’est une véritable caverne aux sous-vêtement. Et en très peu de temps je me suis retrouvé avec une superbe collection de string, culottes, bustier, porte-jarretelles, bas, perruque, escarpins … bref de quoi me faire plaisir.

En cette même période, avec mon meilleur ami, nous étions tous les week-end chez l’un ou chez l’autre mais plus souvent chez moi car depuis l’âge de mes 17 ans, je collectionné les revues X, puis plus tard les cassettes.

Au début ont les regardaient dans ma chambre tranquille, puis très rapidement avec l'excitation nous nous sommes masturber mais chacun de son coté. Cela a duré peu de temps puisque ensuite nous nous sommes masturber mutuellement allongé sur mon lit.

Je me souvient très bien de la première fois ou il m’a éjaculé sur le visage. Il était debout et moi assis devant lui, son sexe au niveau ne mon visage. Je le masturber quand tout d’un coup tout son sperme sorti pour m’inonder mon visage. Son sperme était chaud et épais.

Je lui est ensuite demandé si je pouvais le sucer, il faut dire que sa queue était vraiment très belle et surtout bien grosse. Au début il n’a pas voulu, puis il a accepté mais à une condition. J’ai répondu ok. Et là, il m’a dit qu’il voulait me voir défiler habiller en femme, chose que je lui avais révèle peu de temps avant sur le fait que j’aimais me travestir et de ma collection de dessous. Sans attendre, je suis parti dans la salle de bain et j’en suis ressorti avec un ensemble soutient-gorge et string couleur framboise, d’une perruque brune aux cheveux long, des gants ¾ en satin noir, des bas noir et mes escarpins rouge. Quand j’ai vu sa tête, j’ai tout de suite vu que sa lui plaisais.

Alors je l’ai sucer, habillé comme cela, lui allongé sur le lit et moi assis à ces coté. J’ai pris son sexe dans ma main gauche, j’ai approché ma bouche et j’ai commencé à le sucer, je ne peu même pas dire ce que j’ai ressenti tellement s’était bon et intense. De son coté, il m’a sucer seulement une fois mais s’était aussi bon. Sa lui plaisais vraiment de me voir habillé en petite culotte, en nuisette... Nous avons même fait ensemble de nombreuses photos.

Pour finir, un après midi de septembre, tous les deux assis dans le salon toujours en regardant une cassette et moi habillé de mes dessous, j’ai décidé de passer à l’étape suivante. C’est à dire, qu’il m’encule, de prendre sa grosse bite dans mon cul. Alors je me suis présenté devant lui et je lui est monté dessus. Sa bite est rentrée toute entière, sa duré 5 min et sa lui a tellement plu qu’il a voulu finir en me prenant sur la table du salon, ce que j’ai accepté immédiatement.

           1 an, après je me suis installé chez moi, et là j’ai pu librement m’habiller en femme, faire des photos…un vrai régale. Cela a duré presque 2 ans puis j’ai rencontré ma femme et là, j’ai du tout mettre dans un container pour vêtements car je ne pouvais plus les garder vu que ma femme devait s’installer chez moi.

Maintenant je suis marié et ma femme connait toute l'histoire. Elle aime me voir porter des string, il faut dire que j’ai de la chance, c’est elle qui m’a demandé si je voulais bien en porter. Alors quand elle m’a demandé, j’ai tout de suite accepté et maintenant c’est avec elle que j'achète mes strings au rayon femme

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Valérie,

Je découvre ton blog avec bonheur, je crois que je vais me régaler à le lire. Cette entrée en matière est...très excitante !

commentaire n° :1 posté par : Madama Alice le: 06/03/2016 à 00h30
Bonjour, très bandante ton histoire. surtout le passage avec ton copain. dommage que tu n'ais pas de photos de vos 2 bites...
commentaire n° :2 posté par : homme en lingerie le: 01/12/2009 à 14h11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés